DS ASSISTANCE -

Téléphone: 80024240707.

Spécialités: Garage automobile, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de DS ASSISTANCE

DS ASSISTANCE, une entreprise de renom dans le domaine de l'assistance automobile, est située à l'adresse

et est facilement joignable par téléphone au 80024240707. Leur site web, , propose une multitude d'informations utiles sur leurs services.

Spécialisée dans les domaines du garage automobile et de l'établissement de service, DS ASSISTANCE offre une gamme complète de prestations pour répondre aux besoins des clients. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à la résolution de tous les problèmes liés à l'automobile, qu'il s'agisse de réparations mécaniques, de services de carrosserie, de diagnostic électronique ou de conseils d'entretien.

L'emplacement de DS ASSISTANCE est un atout majeur pour les clients de la région. Leur garage est facilement accessible et dispose d'un grand espace de stationnement pour accueillir les véhicules en toute sécurité. Grâce à leur expertise et à leur équipement à la pointe de la technologie, DS ASSISTANCE est en mesure de fournir des services rapides et efficaces, permettant aux clients de reprendre la route en un rien de temps.

D'après les 34 avis sur Google My Business, la moyenne d'opinion est de 2.7/5. Bien que ce score ne soit pas exceptionnel, il convient de noter que les avis sont subjectifs et que chaque expérience client est unique. Il est important de prendre en compte l'ensemble des commentaires pour se faire une idée globale de la qualité des services proposés par DS ASSISTANCE.

Avis de DS ASSISTANCE

DS ASSISTANCE -
Guillaume Abtouche
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Je paye depuis 3 ans l’assistance
Soucis moteur on me garanti un véhicule de remplacement apres remorquage ! Nombreux appel aujourd’hui , a chaque fois on me dit qu’on va me rappeler mais rien ils nous laissent en galère … bref tu paye pour rien pendant des années !

DS ASSISTANCE -
Thujavan Mahendrarajah
1/5

Si c etai possible je mettrai 0 étoiles mon véhicule tomber le 7 août en Italie. Aujourd’hui nous sommes le 27 septembre et on m’a dit qu il reste encore 1 mois avant que je ne puisse avoir mon véhicule en main.
Des incompétents, je suis très déçu de cette garantie et de cette assistance. Surtout mon véhicule est rentrer dans un garage DS à Paris il y’a seulement quelques jours et mon véhicule est dans un état lamentable rayée et cabossée.

DS ASSISTANCE -
Eric Leger
5/5

Très réactif. Pneu réparé en moins de 2 heures un samedi. Appels réguliers du dépanneur. Rien à dire. Top.
Propriétaire de DS7

DS ASSISTANCE -
Paola FERREIRA
1/5

Impossible de les avoir. Des que cela répond : coupure au bout de 2 min. Très décevant pour cette gamme.

DS ASSISTANCE -
Pascal AVIERINOS
1/5

Tombé en panne mi-Fevrier avec ma DS7, 2 mois plus tard toujours pas de véhicule (pièce manquante).
Non respect du contrat concernant la prise en charge de la location mise à disposition, ce qui a entraîné une menace de dépôt de plainte de la part du loueur. Incompétence absolue des services à apporter une réponse aux multiples réclamations (on ne comprend pas, tout devrait être ok, nous n’avons pas de traces…)
Au prix payé, je suis déçu voire révolté.
Je plie mon contrat et vous ne me verrez plus.

DS ASSISTANCE -
Michel Collombet
1/5

Déception, j’achète une DS7 service incompétent.
Limite, on me reproche un dépannage un samedi.
J’ai le droit au véhicule de prêt mais incapable de me le fournir. Je suis chef d’entreprise et j’annule mes rendez-vous.
Franchement au prix de cette voiture un minimum de service.
Très déçu pour ma part

DS ASSISTANCE -
FABRICE god
2/5

Si vous n'avez besoin de rien pas de souci. Dans le cas contraire a fuir. Le garage où nous louons le véhicule refuse la prise en charge le dépanneur la dépose sur un parking pour la nuit avant de céder sous les relances et l appel du service relations ds.

DS ASSISTANCE -
Rachel Dillard
1/5

Très mauvaise expérience contrat non respecté et dossier très mal géré.
Des erreurs dans le suivi du dossier qui n’ont pas permis la résolution rapide. Réponses toutes faites des télé conseillers qui d’un appel à l’autre donnent des réponses différentes.

Go up