Photobox - Sartrouville

Adresse: 37 Rue de Beauce, 78500 Sartrouville, France.
Téléphone: 139155141.
Site web: photobox.fr
Spécialités: Service de photographie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 333 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

📌 Emplacement de Photobox

Présentation de Photobox

Photobox est une entreprise spécialisée dans les services de photographie. Elle est située à 37 Rue de Beauce, 78500 Sartrouville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 139155141 ou visiter leur site web à l'adresse photobox.fr.

Spécialités de Photobox

Photobox propose des services de photographie de haute qualité. Ils sont reconnus pour leur expertise dans la création de livres photo, qui ont été salués pour leur rendu jusqu'à récemment.

Accès et stationnement

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Avis et évaluations

Sur la base des 333 avis sur Google My Business, la moyenne des évaluations est actuellement de 2,1/5. Certains clients ont exprimé leur mécontentement face à la qualité médiocre des images après un changement de site web. Il est important de noter que Photobox a été à l'écoute de ces préoccupations et a proposé de refaire le livre pour certains clients mécontents.

Conclusion et recommandation

En dépit de certains commentaires négatifs, Photobox reste une entreprise renommée pour ses services de photographie. Si vous recherchez un service de qualité pour la création de livres photo, nous vous recommandons de les contacter via leur site web photobox.fr. N'hésitez pas à partager votre expérience pour aider les autres à prendre une décision éclairée.

👍 Avis de Photobox

Photobox - Sartrouville
Maxime Oster
1/5

Commande passée le 10 janvier et toujours pas livré, ni même produite. Le site promet une livraison sous 7j cela en fait 18...
Un service client inutile qui n'est pas capable de me dire quand ma commande ( 1 toile ) sera produite !

Photobox - Sartrouville
Yasmina abbar
3/5

Je commandais toujours dessus avant, le rendu était top. Depuis le changement de site, la qualité d'image est très médiocre. Inexploitable.
Update : ils ont proposé de refaire le livre, et ont fini par me rembourser. Service client à l'écoute.

Photobox - Sartrouville
Axel Feci
5/5

Top expérience !
J’ai passé commande le jeudi avant Noël, livraison prévue le 2 janvier et par surprise je l’ai reçu le lundi 23 décembre tout pile pour Noël !

Grand merci 🙏🏻

Photobox - Sartrouville
Harmonie Palezio
1/5

J'ai créé deux albums photos sur leur application, impossible de faire le lien entre l'application et le site internet pour un des albums photos. Une galère pour que le service client prenne en charge ma demande : plusieurs relances (téléphonique, tchat en ligne, mail), 15 jours de délai pour obtenir une solution et aucun geste commercial alors qu'entre temps l'offre promotionnelle a expirée. J'ai perdu plus de temps à régler le souci technique qu'à créer cet album. Une très mauvaise expérience, je ne conseille pas.

Photobox - Sartrouville
Sophie Williot
1/5

Très en colère!
Je suis cliente chez photobox depuis le début.
J'ai toujours été ravie des réalisations et en général, les délais sont plus où moins respectés.
Cette fois-ci, je passe début décembre une commande de 3 livres photos identiques pour noël ( montant de la commande élevé! ) . La livraison est garantie avant Noël. Dès réception du paiement, la date de livraison passe au 8 janvier. Première déconvenue.
Le 8 janvier, ne voyant rien venir, je les contacte. Ma commande a été bloquée (?)et mon interlocuteur la relance . Réception prévue le 21 janvier.
21 janvier, toujours rien et aucune date e livraison prévue.
Finalement je reçois aujourd'hui 28 janvier ma commande et ... surprise !!! Il n'y a que 2 livres sur 3 ( pour info ce sont les 3 mêmes que j'ai commandé)
Tout cela, sans aucune information, sans un mot ou un mail de la part de photobox.
Je rappelle pour la 5ème fois et cette fois-ci on m'annonce que mon 3ème livre est encore en production. Livraison prévue le 5 février!!!
En dédommagement... frais de port offerts!!!! Merci trop généreux.
Quel manque de respect pour la clientèle et quel manque de sérieux dans la communication
Vous venez de perdre une cliente fidèle

Photobox - Sartrouville
Clément Morin
1/5

Commande de 7 livres photos le 15 Septembre pour plus de 700€, paiement pour une livraison express au plus tard le 24.

Aujourd'hui 2 semaines après le délai maximum toujours rien et aucune information malgré de nombreux appels.

Aucun dédommagement même si les offres du moment sont plus intéressantes que lors de notre commande. On nous a juste remboursé les frais de livraison.

Surprise gâchée pour nos familles car lors de notre visite de l'autre côté de la France nous n'avons pas pu offrir nos albums de mariage ... Et on sera obligé de les expédier a nos frais une fois reçu.

Photobox c'était bien avant, mais c'est fini !

Photobox - Sartrouville
fanny gregoire
1/5

Bonjour.
Je suis une fidèle cliente photobox.(une vingtaine de tasses et autant d albums)
Je suis extrêmement déçue de ma dernière commande : les impressions photos sur les 4 tasses sont défectueuses: photos sombres, voir noires et de très mauvaise qualité.
Les premières impressions (datant de plusieurs années), sont beaucoup plus lumineuses!!
C'est catastrophique.
Pouvez-vous rééditer les 4 dernières tasses?

Photobox - Sartrouville
Inconnue x
1/5

Commande qui a du retard. Je paye pour avoir ma commande en livraison rapide et finalement celle ci arrivera après la date prévue... première et dernière commande chez vous

Go up